maman5-0

maman5-0

Le classico .... amour sans faim?

Jonathan était un épisode de sa vie. Pas une série en plusieurs saisons. Ce n'était pas non plus un mauvais polar. C'était plutôt la cerise sans le gâteau. C'était son fruit défendu. Georgette ne savait plus où elle en était. Jonathan ne la voyait pas à ses cotés pour la vie. Il était hésitant, indécis. Elle aurait aimé qu'il la supplie de rester. Qu'il lui dise qu'elle était le sucre dans son café, le miel dans sa tisane. La Bonny dans son clyde .... wtf?

 

Mais trêve de plaisanteries ,Georgette ne se laisserait plus prendre au jeu de l'amour. C'était douloureux . Elle pensait parfois à Jonathan mais de moins en moins souvent. Son corps, ses yeux son souvenir se diluait. De temps à autre elle avait des réminescences.

 

Elles se souvenait de ces nuits endiablées. De leurs corps à corps effrénés. De la tension inexpliquée qui les poussait irrésistiblement l'un vers l'autre. Son rire cristalin, sa voix chaude ,tout cela lui manquait, mais désormais elle en voulait plus. Elle savait qu'elle voulait être plus qu'un épisode. Elle serait une saga ou rien!

 



17/03/2019
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres