maman5-0

maman5-0

CHUT! .....JE T'AIME.

Cette chère Saint Valentin qui revient chaque année tel un couperet. Ouch! l'amour ça fait mal et ça fait du bien.laughingC'est simple cette échéance,c'est  comme les rendez-vous annuels chez le dentiste on doit y passer ... ou pas. Eh oui on a beau se dire que c'est une fête hypra commerciale ,on râle quand on n'a pas le bouquet de fleurs qui va bien ou la petite attention particulère qui fait toujours plaisir. 

Mais dans le fond on le sait bien que cette fête c'est plus un stress qu'un plaisir. L'amuuur qui durrrrre tujuuur vous y croyez?!laughingsmilewink

 

Rappellez-vous les" zamours" du début, les mains moites, le palpitant en émoi ,les jambes qui vacillent  etc..

Les moindres occasions étaient un prétexte pour des "mamourages"des  #ons'embrasse, #onsekiffe et vice et versaillestongue-out.

 

Hier quand il avait un bout de pomme au coin de la lèvre hop on lui enlèvait  avec la langue. Aujourd'hui si on croise un bout de pomme balladeur , au mieux on tend un mouchoir en disant :" il y a un truc qui pendouille", au pire on le laisse pendouiller il tombera bien un jour  #usure du temps qui passe.

 

On se souvient au début en hiver quand il avait les mains sèches, on lui mettait une noisette de crème de macadamia au creux de la main et on lui massait délicatement cette dernière pendant des heures interminables le temps ne compte pas ou plus (au choix ).

 

On riait à toutes ses blagues, même celles qui aujourd'hui auraient dû mal à nous décocher un little  rictus. On s'endormait lovée contre lui dans le canapé devant la télévision. Aujourd'hui on s'endort devant la télévision mais chacun son canap' nan mais faut pas dec'hashtag espace vitalcool.

 

Au début on l'accompagne dans les dîners de collègues et on s'est mis en pilotage automatique pour être charmante et s'apprêter à être charmée. Aujourd'hui on lui souhaite "la bonne soirée"(avec l'accent du sud) et on évite de lui demander comment cela s'est passé quand il rentre, parce que décidément raconté c'est encore plus barbant  que de le vivre.

Je suis mauvaise langue....

L'amour ça s'entretient. Même si ce n'est pas évident il faut pouvoir se réinventer. Continuer à se surprendre, se désirer. Pour cela arrêter de se balader dans la maison avec une chaussette sur la tête et un pyjama en pilou pilou( ça sent le vecu). La saint Valentin ça devrait être tous les jours. On n'a pas besoin d'une date dans le calendrier pour déclarer son amour.

Ps : love u.

 



14/02/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres